FOIRE AUX QUESTIONS

Vous aimeriez devenir un détaillant des produits corporels Ōze?

Merci de nous écrire par courriel à info@ozelenaturel.ca et nous communiquerons avec vous rapidement.

DÉOS

Pourquoi choisir un déodorant naturel?

La réponse est très simple!

Premièrement nos déodorants sont composés d’ingrédients naturels, sont sans alcool, sans aluminium, sans parabènes et sans produits chimiques. Ces derniers sont des perturbateurs endocriniens responsables du cancer du sein et des débalancements hormonaux, alors il faut éviter de les utiliser.

Un bon déodorant doit être capable de détruire la bactérie responsable de la mauvaise odeur sans tout de même empêcher la sudation. Ce phénomène naturel important permet de se débarrasser des toxines de notre corps. Un anti-sudorifique (chimique) empêche ce phénomène et par le fait même empoisonne les toxines à l’intérieur de notre corps.

Puis-je être intolérant aux déodorants Ōze?

Tous les déodorants Ōze sont faits à base de bicarbonate de soude, un puissant actif qui permet d’éliminer les bactéries responsables de la mauvaise odeur. Chez certaines personnes ayant un PH corporel très acide, le bicarbonate de soude peut légèrement irriter la peau. Il est important d’appliquer une ou deux couches seulement; il n’est pas nécessaire d’appliquer plusieurs couches comme on le fait avec des déodorants chimiques.

Il est également recommandé de laisser quelques jours entre l’application du déodorant Ōze et celui précédemment utilisé. Ceci va permettre à notre corps de se débarrasser des toxines et de rééquilibrer le PH de notre corps.

Date d’expiration?

Le déodorant doit être utilisé 6 mois suivant son ouverture. Comme les huiles essentielles contenues dans le déodorant n’aiment pas les fluctuations de température, il se peut que la couleur de votre déodorant change légèrement. Ceci n’enlève aucunement son efficacité.

Femmes enceintes et enfants, est-ce sécuritaire?

Bien sûr! Les huiles essentielles contenues dans nos produits sont utilisées à un faible dosage. Si vous utilisez un déodorant avec de l’aluminium et que vous n’avez pas peur pour votre santé ou celle de votre progéniture, vous devez encore moins avoir peur d’utiliser les déodorants Ōze qui ne contiennent aucun produit chimique.

De plus en plus d’enfants en bas âge (6,7 ans) présentent des signes de puberté. Ōze est tout à fait sécuritaire pour eux et ne contient aucun perturbateur endocrinien.

Les déodorants sont-ils unisexe?

Nos déodorants ont à la base été conçus pour les femmes, mais sont fortement appréciés et efficaces pour les hommes. 3 sur 4 sont unisexe; pamplemousse-lavande, coco-lime et menthe-vanille.

LIVRAISON

La commande est postée via Purolator dans les 2 à 3 jours suivant sa réception. Il faut donc calculer environ 5 à 7 jours entre le moment où la commande est passée et la réception de celle-ci.